Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  La grande porte 

 Par ici les nouveau.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 15:30:56   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Alors que vous approcher d'Herligham, les lourdes portes pivotent lentement. Trois gardes tout de bleu vêtus s'approchent de vous. Celui qui semble le plus haut gradés vous observe queqlues instants sort de son sac une plume, un rouleau de parchemin et un encrier.
"Vous devez vous faire rescencer avant de pénétrer dans Herlingham. Nom ? Prénom ? Race ? Motif de la venu ?"
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:53:57   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

L'homme approcha, se gratta le haut du crane un instant puis se tena bien droit, bombant son torse, le regard malin, les traits simples.
Il avanca encore un peu pour etre sur que les gardes puissent le voir.
"Ultimate mira, fils d'Ultimate Quadrop et d'Armia Julia. Comme vous le constaterez.."
Il approche son visage du garde qui semble le plus haut gradé.
"Je suis un humain. Si je suis ici, c'est part le plus grand des hasards..
j'ai deserté une unité au sud car leur but ne me correspondez plus.
Et me voila"
L'humain se tena bien droit, croisant les bras attendant une reponse quelquonque.

Message édité le 13-12-2003 à 18:32:17 par Mira.ultimate


--------------------
-------------------------
"Les temps son durent, mais les temps changent."

--->Rici<---
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:07:58   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

"Un déserteur hein ? le garde se mit à rire
Et bien je peux vous jurer qu'ici l'armée que vous avez déserté, peut import laquelle, vous foutra la paix. C'est bon vous pouvez entrer. Au suivant !"
HJ(Hors Jeu) : Il serait plus pratique que tu te réinscrive sous le pseudo "Otoro" ou "Otoro Beavor". Merci d'avance.


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:35:12   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Il fait mine d'entrer et observe l'immensité de la ville, il s'arrete au bout d'un moment, se retournant vers le garde.
"Excusez moi, mais.. je ne connait rien ici.. Vous pourriez m'indiquez le chemin de la taverne ?"

(HRP: j'ai modifié le nom du perso il s'appele mira ultimate, sa sera plus simple ^^)


--------------------
-------------------------
"Les temps son durent, mais les temps changent."

--->Rici<---
Nairolf
Anarchiste en colère
Membre
Nairolf
12 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:50:38   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1259   Envoyer un message privé à Nairolf   

"Je m'appelle Nairolf EIPO !
je suis un guerrier errant depuis plusieurs semaines après une bataille qui a coûté la vie a presque toute mon unité, ce qui fait que je me retrouve seul à présent. Puis-je obtenir quelque hospitalité entre ces murailles ?"
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:53:11   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

"Herlingham est la plus grande dévoreuse de combattant. Vous êtes le bienvenu Nairolf. Au suivant !"


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:50:27   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Il s'avance tete baissé jusqu'au garde et déclare
"Je me nomme Isihun,je suis un elf.Mon but est tout simplement de trouver l'honneur au combat.Pouvez vous m'indiquer la direction de l' auberge du vieux gris."
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 15:17:14   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

La jeune femme approcha, d'un pas leger, souple, félin, des grandes portes et des 3 gardes. Cachée sous sa capuche, elle dit d'une voix neutre, sans expression distincte:

"Je suis Niviana Blackwings...felac. Je ne fais que voyager. Je demande donc l'autorisation d'entrer dans la cité."

Niviana regarda les gardes et leva sa cape pour montrer ses armes: une épée, un katana et quelque poignards. Sans dire mots, elle attendit la réponse de l'homme. Niviana abaissa sa capuche, ses longs cheveux tombant sur son visage et regarda de son regard percant les gardes.


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:13:09   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Le chef des gardes, décontenancé par l'attitude singulière de la jeune femme, marmona quelques considération peu sympatiques à l'égard de Niviana et des Felacs en général. Entre autre, "qu'on avait pas idée d' laisser entrer des gens d'cette espèce dans Herlingham et qu'ils allaient encore êt' la cause d'ennuis, comme qu'si c'te pauv' ville n'en avait pas assez" Puis a Niviana
"Ouais... 'pouvez passer. Suivant"


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:16:22   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

"Mmm, je vous trouve...très sympathique je dois avouer."

Elle n'essaya même pas de cacher son sarcasme et s'éloigna, en direction du village ouest.


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Banshee
Membre
Banshee
16 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:45:55   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Banshee   

Banshee s'approcha d'un homme qui lui demanda des renseignements sur elle. Avec une froideur naturelle, elle répondit :

" Banshee Hazal, je suis une elfe, je suis venue ici pour me bettre jusqu'à ma mort car je n'ai plus personne au monde. Ou est l'auberge grise s'il vous plait ? "

Les mots avaient glissés de sa bouche, avaec sa froideur naturelle, les traits de son visage fin et durs exprimait une grande froideur, peut-être même l'agressivité. Son comportement ne faisait qu'accentuer cette idée que l'on avait d'elle.
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:39:18   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

La jeune femme s'approcha de son pas décidé et d'arrêta devant lui en le regardant droit dans les yeux et lui répondit avec une voix particulièrement froide :

"Stella ündomiel ! Je suis une Elfe, je ne suis que de passage car une longue route m'attend... je compte trouver une voie qui puisse me donner enfin une raison d'exister... c'est pourquoi je vous demande de me laisser entrer ici... "

Elle releva sa cape pour laisser apparaître son arc qui semblait être très bien entretenu et une longue épée. Puis elle remonta son carquois qui contenait quelques flèches et attendit la réponse les yeux toujours fixés sur le garde, mais avec un petit sourire qui laissait apercevoir son assurance.
Pazul
Le gardien-ange
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:15:24   Voir le profil de Pazul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pazul   

Pazul regardait les 3 gardes avec un petit rire, il remplit tout de meme le parchemin :

"

Pazul

Demi Yizathuur

simple visite,et combat si nécéssaire "
Wilhelmina Bacchus
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:07:39   Voir le profil de Wilhelmina Bacchus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilhelmina Bacchus   

Wilhelmina s'approcha regarda autour d'elle . Puis elle posa son regard sur l'homme .
"Bonjour ! Je m'appelle Wilhelmina Bacchus , je suis une elfe et je viens un peu par hasard ."
Elle regarda l'homme fixement et attendit la réponse .
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  La grande porte  Par ici les nouveau.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum