Milicien, jeu de rôle online
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Wilhelmina Bacchus
Wilhelmina s'approcha regarda autour d'elle . Puis elle posa son regard sur l'homme .
"Bonjour ! Je m'appelle Wilhelmina Bacchus , je suis une elfe et je viens un peu par hasard ."
Elle regarda l'homme fixement et attendit la réponse .
Pazul
Pazul regardait les 3 gardes avec un petit rire, il remplit tout de meme le parchemin :

"

Pazul

Demi Yizathuur

simple visite,et combat si nécéssaire "
stella undomiel
La jeune femme s'approcha de son pas décidé et d'arrêta devant lui en le regardant droit dans les yeux et lui répondit avec une voix particulièrement froide :

"Stella ündomiel ! Je suis une Elfe, je ne suis que de passage car une longue route m'attend... je compte trouver une voie qui puisse me donner enfin une raison d'exister... c'est pourquoi je vous demande de me laisser entrer ici... "

Elle releva sa cape pour laisser apparaître son arc qui semblait être très bien entretenu et une longue épée. Puis elle remonta son carquois qui contenait quelques flèches et attendit la réponse les yeux toujours fixés sur le garde, mais avec un petit sourire qui laissait apercevoir son assurance.
Banshee
Banshee s'approcha d'un homme qui lui demanda des renseignements sur elle. Avec une froideur naturelle, elle répondit :

" Banshee Hazal, je suis une elfe, je suis venue ici pour me bettre jusqu'à ma mort car je n'ai plus personne au monde. Ou est l'auberge grise s'il vous plait ? "

Les mots avaient glissés de sa bouche, avaec sa froideur naturelle, les traits de son visage fin et durs exprimait une grande froideur, peut-être même l'agressivité. Son comportement ne faisait qu'accentuer cette idée que l'on avait d'elle.
Niviana Blackwings
"Mmm, je vous trouve...très sympathique je dois avouer."

Elle n'essaya même pas de cacher son sarcasme et s'éloigna, en direction du village ouest.
Emorik
Le chef des gardes, décontenancé par l'attitude singulière de la jeune femme, marmona quelques considération peu sympatiques à l'égard de Niviana et des Felacs en général. Entre autre, "qu'on avait pas idée d' laisser entrer des gens d'cette espèce dans Herlingham et qu'ils allaient encore êt' la cause d'ennuis, comme qu'si c'te pauv' ville n'en avait pas assez" Puis a Niviana
"Ouais... 'pouvez passer. Suivant"
Niviana Blackwings
La jeune femme approcha, d'un pas leger, souple, félin, des grandes portes et des 3 gardes. Cachée sous sa capuche, elle dit d'une voix neutre, sans expression distincte:

"Je suis Niviana Blackwings...felac. Je ne fais que voyager. Je demande donc l'autorisation d'entrer dans la cité."

Niviana regarda les gardes et leva sa cape pour montrer ses armes: une épée, un katana et quelque poignards. Sans dire mots, elle attendit la réponse de l'homme. Niviana abaissa sa capuche, ses longs cheveux tombant sur son visage et regarda de son regard percant les gardes.
isihun
Il s'avance tete baissé jusqu'au garde et déclare
"Je me nomme Isihun,je suis un elf.Mon but est tout simplement de trouver l'honneur au combat.Pouvez vous m'indiquer la direction de l' auberge du vieux gris."
Emorik
"Herlingham est la plus grande dévoreuse de combattant. Vous êtes le bienvenu Nairolf. Au suivant !"
Nairolf
"Je m'appelle Nairolf EIPO !
je suis un guerrier errant depuis plusieurs semaines après une bataille qui a coûté la vie a presque toute mon unité, ce qui fait que je me retrouve seul à présent. Puis-je obtenir quelque hospitalité entre ces murailles ?"
 
Retour au forum
 
créer forum