Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Auberge du vieux gris 

 La guilde recrute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wilhelmina Bacchus
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:12:43   Voir le profil de Wilhelmina Bacchus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilhelmina Bacchus   

Wilhelmina entra à se moment et parla assez fort pour se faire entendre de tout le monde .
"Escusez-moi , je cherche un dénommé isihun . On m'a dit qu'il était ici !"
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:22:47   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun revint dans la salle principal après s'etre absenté quelque temps.Puis voyant une personne le chercher,il se dirigea vers celle-ci.

"Soyez la(ou le??) bienvenue,qu'est-ce qui vous pousse à rechercher Isihun?"
Wilhelmina Bacchus
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:40:57   Voir le profil de Wilhelmina Bacchus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilhelmina Bacchus   

La jeune fille le regarda avec un mince sourire .
"J'ai lu que la guilde recrutait et je me propose . Je sais très bien me battre ."
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:34:48   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Bon entre nous,je suis pas sur que ca soit vraiment la peine de continuer à jouer car les moderateurs du forum l'on carément abandonné,alors...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Auberge du vieux gris  La guilde recruteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum