Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Auberge du vieux gris 

 La guilde recrute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:02:16   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun pris le temps de créer quelques affiche qu'il irait afficher dans divers endroits de la ville.

Il en afficha une dans la taverne:
Un nouveau chef a pris possetion de la guilde.
Nous recrutons quiconque désire se battre à mort pour sauver la ville.La seule chose obligatoire est la maitrise des armes.
Pour tous renseignement adressez vous à Isihun à l'auberge du vieux gris.

Message édité le 10-01-2004 à 17:05:01 par isihun
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:48:23   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Apres son tour complet de la ville Isihun revint a l'auberge.

Avec le nombre d'affiche que j'ai mis en ville j'espere que bon nombre de personnes seront interessées.

Et il s'assis sur une chaise de l'auberge en attendant les premieres personnes.
Banshee
Membre
Banshee
16 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:59:33   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Banshee   

(C'est moâ ! Comme promis, je suis là !)

Une femme apparut dans l'encadrement de la porte, Banshee... 1 m 75 de courage, de soufrance. Elle ne parlait pas, elle regardait simplement le jeune homme qui était assis sur une chaise. Les traits de son visage agessifs et froids, sur son visage apparaissait la ride des gens qui ont eu des problèmes, elle avait trop pleuré, trop souffert. Cette jolie femme se retrouvait à 25 ans sans parents, sans famille. Son mari, cet ignoble monstre sanguinaire avait tenté de la tué, cette princesse de la fragilité. Elle était maintenant froide, impassible et prête à tout pour que son existance ait une raison. Elle se décida enfin à s'approcher du jeune homme.

" C'est vous qui avez mis l'affiche ? "

Lacha t-elle avec un peu plus de politesse.
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:01:47   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

"effectivement c'est moi"
Isihun se leva et se dirigea vers la femme.
"etes vous interesses.
Banshee
Membre
Banshee
16 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:05:43   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Banshee   

La femme le rgarda froidement remit maladroitement une mèche derrière son oreille.

"Oui, je répond à tou les critère, je peux même me battre à la pelle, ça ne me dérangerait pas... mais je maitrise bien les armes, rassurez-vous"

Articula la jeune femme qui espèrait être prise au sérieux
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:07:38   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun laissa echapper un leger sourire.
"quelle arme maitrisait vous?Et tout d'abord presentez vous."
Banshee
Membre
Banshee
16 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:12:40   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Banshee   

Banshe remarqua son sourire, elle obervait la jeune homme.

" Je suis Banshee Hazal, je viens des terres lointaines, ou ma famille à été tuée, je suis sans rien et je n'ai pas du tout peur de mourir ou de souffir. J'ai 25 ans. Que vous dire de plus ? Je manie très bien les épées et je sait bien me servir des poignard..."
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:16:07   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

"parfait,si vous etes vraiment prete a mourir vous me convenez."
Vous devez faire le serment de toujour restez fidele a la guilde et de ne jamais devoilez ces secret"
Banshee
Membre
Banshee
16 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:20:15   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Banshee   

La femme sourit pour la première fois quand elle entendit les mots du jeune homme, c'était vraiment ce qui lui convenait. Risquer sa vie, tuer, défendre, le secret... les mots dnasaient dans la tête de Bansee.

"Merci... Oui, je suis vraiment prête à mourir, même dans d'atroces soufrances. Je jure d'être fidèle à la guilde et de ne jamais dévoiller quoique ce soit."

C'était si triste à voir, une jeune femme si belle qui venait de s'engager ainsi....
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:24:30   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

"d'accord suivez-moi"
Isihun se dirigea vers la reserve.
Banshee
Membre
Banshee
16 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:25:58   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Banshee   

La jeune femme écouta le jeune homme attentivement puis le suivit en silence en se demandant touttefois ou il l'enmenait...
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:54:14   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

10 mminutes plus tard isihun revint s'asseoir sur une chaise en attendant les prochaines personnes.
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 23:30:35   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Stella venait d'arriver enfin au bon endroit et là elle apercut pour de bon un homme sur une chaise. Il avait l'air d'être prêt à patienter tout le temps qu'il faudrait pour engager les personnes qui répondraient à son annonce. En marchant dans la ville, Stella avait remarqué un bon nombre de ces feuilles accrochées un peu partout et elle ne pouvait s'empecher de penser que cet Isihun semblait d'être quelqu'un de très déterminé. Cela lui plaisait et avait hâte de pouvoir lui parler. Elle s'avança et lui faisant un signe de tête lui dit :
"Bonjour, si je ne m'abuse, vous etes bien Isihun?"
Elle attendait la réponse et le fixait.
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 23:33:54   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun sursauta.Il n'avait pas entendu la jeune femme arrivée.
"L'auberge est fermée.Que puis-je pour vous?"
Isihun scruta la femme de haut en bas.
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 23:39:19   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Stella fut à son tour surprise mais fut aussi contente de voir qu'elle était toujours d'une discrétion incomparable.
Elle continua à regarder Isihun puis se décida à lui répondre malgré la gêne qu'elle éprouvait aux regards de celui-ci.
"Vous ne vous en doutez pas?... *elle esquissa un sourire* Je viens au sujet des affiches que j'ai vu en ville.Est-ce bien vous, Isihun ?"
Elle releva la tête et attendit.
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 23:43:28   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

"oui,c'est bien moi"
Isihun se tint bien droit avec la main posé sur le manche de son épée.
"Je suppose que vous voulez rentrer dans la guilde."
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:38:54   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Stella l'observa à nouveau et regarda du coin de l'oeil son épée...
Elle remarqua aussi avec quelle élégance il répondait à son nom. Sûrement était-il quelqu'un de fier.
"Vous supposez bien, mais avant j'aimerais en savoir plus sur vos intentions... vous semblez attacher de l'importance à cette ville..."
Elle s'arrêta puis ajouta :
"Je ne m'engage pas au hasard."
Bizarrement j'ai le pressentiment que je ne serai pas que de passage par ici... mais pourquoi?
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:10:03   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

"Mon but personnel n'est pas important.On dira simplement que je suis la pour gagner l'honneur au combat.
La guilde est un groupe d'aventurier qui souvent n'a aucun lien avec la ville.On raconte que dans le premier sieges la guilde rassemblée les hommes et les femmes qui combataient le mieux.
(description dans la partie"les bases"
Notre but sera de défendre la ville quoi qu'il en coute.J'espere vous voir à mess cotés lors de ces batailles.
Je tiens a vous dire que la guilde vient de réouvrir recemment vous serez seulement le troisieme membre.
Si cela vous interesses toujours vous etes engagées."
Isihun fixa la jeune femme droit dans les yeux.
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:26:42   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Stella était satisfaite de la réponse mais perçut une certaine amertume... elle soutena son regard puis lui répondit :
"Vu tout ce que j'ai pu apprendre sur cette ville, je comprends votre envie de gagner cet honneur. Je serai heureuse d'être à vos côtés. Et je vous rassure de suite, être la troisième ne me gêne pas, bien au contraire !Je suis sûre que d'autres viendront se joindre à vous."
Sans vraiment savoir pourquoi, elle venait à quelque part, de l'encourager. Elle attendit les instructions d'Isihun.
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:46:38   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Si seulement elle pouvait avoir raison

"Il vous faut faire le serment de ne jamais trahir les secres de la guilde et ne jamais dévoilés son emplacement.
Mes d'abord j'aimeais bien voir comment vous vous debrouillée avec un arc."
Il alla poser une bouteille à une dizaine de metre de la jeune femme.
"allez y"
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:09:58   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Pour la première fois, la jeune femme souria vraiment. Un test : elle adorait ça ! C'était un défi qu'elle relèverait sans aucunes hésitations.
Je pensais bien que ce ne serait pas si facile d'entrer ici... il engage les meilleurs...
"Compris."
Elle plissa ses yeux noirs d'Elfe qui lui permettait d'apercevoir la bouteille beaucoup plus précisément qu'un simple homme, puis prit une flèche dans son carquois, et aussi rapidement qu'elle l'avait pris, la plaça dans son arc et la lança. La flèche alla à une vitesse vertigineuse et elle mit dans le mille ! La bouteille vola en éclats par son centre et la flèche continua sa trajectoire jusque dans le mur d'en face.
Elle abaissa son arc et observa l'homme qui n'avait pas bougé d'un cil.
"Etes-vous satisfait ?"
Elle attendait ses observations...
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:19:26   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

"Pas mal"
Il s'enleva un morceau de ver qui c'etait planté dans sa main.
Pourrait elle rivaliser avec moi?Jene pense pas
"Nous continuront les test plus tard.Il ne vous reste plus qu'a faire le serment et c'est bon."
Il se rapprocha de la jeune femme.
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:36:14   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Stella, pour la première fois, se sentait un peu honteuse de ne pas avoir prévu la trajectoire des morceaux de verre...
Dans l'exitation, elle n'avait pas pris tous les détails en compte...
...Au moin, dès qu'il aura mal à la main, il pensera à moi... Juste en pensant cela, elle eut envie de rire mais n'en fit rien.
Elle le regarda s'approcher et observa sa main. Elle lui tendit un morceau de tissu pour qu'il puisse arrêter le sang et lui dit :
"Veuillez me pardonner cette erreure... Ce n'était pas du tout mon intention.
Vous me semblez être intéressé par l'art de l'arc, sûrement etes-vous meilleur que moi. J'espère que vous serez amené à m'en donner la preuve... "
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... je prouverai plus tard ma valeur...

Elle s'arrêta puis reprit :
"Un serment? Très bien...je jure fidélité et silence même sous la torture. Je ne dévoilerai jamais où se trouve la guilde et encore moins ses secrets."
Elle attendit la réaction de celui-ci et retendit son morceau de tissu qu'il n'avait toujours pas saisi...
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:42:43   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun ne prit pas le morceau de tissus preferent laisser couler le sang le long de sa main.
"C'est parfait suivez moi"
Isihun se dirigea vers la porte au on de la pieces.
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:45:46   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Stella ne fut pas vexée et s'attendait de toutes façons à une telle réaction. Elle reprit le morceau de tissu et sans dire un mot le suivi. Même s'il n'avait pas répondu à ce qu'elle venait de dire, elle savait qu'elle avait raison... ils montreraient à l'un et à l'autre, un jour, leurs propres valeurs...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Auberge du vieux gris  La guilde recruteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum