Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Auberge du vieux gris 

 Boire un coup...merde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nairolf
Anarchiste en colère
Membre
Nairolf
12 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:37:12   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1259   Envoyer un message privé à Nairolf   

Je regarde rapidement autour de moi, il n'y a apparement personne dans cette auberge.
"Mais il n'y a donc personne dans cette ville ! Même pas une auberge où pouvoir boire un coup... je m'en vais dénicher un taulier !"
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:18:26   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Mira entra dans la taverne, laissant decouvrir sa silhouaite a... 'l'assemblés presente'
Il soupira un instant, puis se gratta le menton.
Je pensais trouver quelqu'un ici pour me renseigner sur cette ville.. tans pis, je vais aller la decouvrir de mes propres yeux.


--------------------
-------------------------
"Les temps son durent, mais les temps changent."

--->Rici<---
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:54:23   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun rentre dans l'auberge.Il est étonné pas l'ambiance y régnant pensant y trouver moult personnes.
Il fouille la pieces en éspérant trouver un signe de vie quelconque.
"Y a t'il quelqu'un?"
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:53:12   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

On m'a dit que la Guilde était établi ici et je tien a en devenir maitre.
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 17:06:00   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana entra dans la taverne, apparement déserte, et regarda autour d'elle. Son capuchon toujours abaissé sur son visage, elle scruta le visage des personnes présentes de ses yeux verts.

*Ca sera interessant...*

Elle enleva sa cape et la plia grossièrement avant de la déposer sur une table. Niviana regarda Isihun et sourit amusée.

"Je crains que la guilde soit ici, monsieur. Cette auberge semble carrément désertée."

Elle marcha vers l'homme, son katana cognant contre sa ceinture, les nombreux pognards de la jeune femme reposant dans leurs étaux.

"Je suis Blackwings...Niviana Blackwings..."


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 20:14:35   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Emorik entra dans l'auberge. Vu sa demarche, il avait dû un peu trop forcer sur l'alcool. Il ne remarqua pas immédiatement les deux miliciens et entreprit de se diriger vers le comptoir. S'apercevant de la présence de Niviana et d'isihun, il sursauta. Après s'être remi de sa surprise il s'exclama.
"Eh bien, ça fait longtemps que j'ai vu autant de monde ici. Si vous chercher à vous rincer le gosier, je suis désolé pour vous car le gérant est mort il y a des années. C'était un milicien aussi vous savez, et un des meilleurs. Enfin, peut être l'un de vous sera disposé a reprendre l'affaire. Ce serait pas une mauvaise idée, étant donné que les milicien recommence peu à peu à affluer."
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:24:40   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

" Je n'ai pas l'idée d'ouvrir un commerce"

Niviana fronca les sourcils et enleva sa main qu'elle avait posé sur son katana lorsque l'inconnu avait entré.

"Mais je vous conseille largement de ne prendre un autre verre. Ce n'est pas dans mon programme de vous rammasser a la pelle."
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:37:24   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Emorik semble tout d'abord surpris puis laisse éclata un rire puissant.
"HAHAHA. Il n'est pas né celui qui devra ramasser Emorik Ravenshield à la pelle. Enfin je te comprend quand tu dis ne pas vouloir d'un commerce, ce n'est pas mon genre non plus, bien que cela n'ait jamais empêché un milicien de se joindre à la défense de la ville. N'empêche ce serait bien qu'un bige se décide à reprendre l'affaire. On à passer de sacrés moments autrefois ici. Des tristes aussi. Mais laissons le passé ou il est. Que dirais tu de venir avec moi te boire quelque bieres fraiche dans le quartier Nord ? Je pourrais en profiter pour te faire visiter la ville ou te raconter quelques anecdotes."
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 22:07:43   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Un peu surprise, Niviana finit par sourire et marcha vers la table ou elle avait laisser sa cape.

"Je vous suis...je suis impatiente de vous entendre parler"

N'étant pas du tout persuasive, la jeune femme enfila sa cape et marcha vers Emorik.

"Au fait, qui êtes-vous?"
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:45:08   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Le vieux milicien sourit.
"Oh rien de plus qu'un de plus qu'un vieux guerrier à Herlingham depuis longtemps, sans doute trop"commença-t-il en l'accompagnant vers la sortie.
"Y a encore peu de temps, y a vait beau coup de milicien dans le coin. Mais ils sont tous morts, ou partis sans vraiment savoir pourquoi, pas plus que pour quoi ils étaient venu d'ailleurs. Enfin come je dis toujours, laissons le passé où il est. Sûr que j'dois ressembler à tous sauf à un fier chevalier"
Et il avait raison, avec son armure cabossé et tachée de sang, sa tunique et sa cape rapiecé son visage dur, ses cernes et sa barbe mal entretenu, si ce n'est pas du tout, il n'avait rien du vaillant milicien des légendes.
"A en croire tout ton barda, t'es pas v'nu là pour faire du tourisme. Tu sais qui tu me rapelle ? Une felacs que j'ai connu, Hanna, aussi jolie que toi et une grande guerrière. Elle est tombée dans une embuscade tendu par les Jadills alors qu'elle faisait une sortie déséspéré pour récupérer deux miliciens prisonniers. D'ailleurs eux avaient été éxécutés, O'Kiff un Kelte et Kran un barbare. Dasn le groupe de s'cour y avait aussi Johan, un chevalier et Tralin un Ortal. Tous morts, tous des amis. Z avez pas encore connu ça vous. C'est calme pour l'instant, mais ça va pas durer. Les Teluits attendaient qu'on reçoivent des renforts, ça les interressent pas d'attaquer une ville sans défense. Bon, on va s'la prendre cette bière ?"


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 02:23:55   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana sourit et acquiesca.

"Allons y"

Il croyait qu'elle n'avait rien de tel dans toute sa vie? Il se trompait royalement. Toute son enfance a été malheur et désespoir. Niviana avait grandit dans la violence et la dureté. Elle en gardait toujours des cicatrices. Certaine voyante, d'autre invisible, mais qui marque pour toujours. Une grande guerrière, c'est ce qu'elle était! Et c'est ce qu'elle avait toujours voulu devenir. Mais...cette Hanna...

*Je la connais...*

Ils sortirent de l'auberge et elle suivit le vieil homme. Niviana le harcela de question sur ce qu'il lui avait raconté:

"Je suis sure que vous êtes toujours de la branche guerrier, mon seigneur. Après tout, vous êtes milicient...il faut qu'en quelque sorte vous soyez un combattant. D'ou viens cette Hanna? Vous dites que les Teluits veulent attaquer? Pourquoi? "
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 11:48:21   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

(suite dans l'auberge du quartier nord)


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:16:27   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun sourit ,légerement sous son capuchon,du peu d'attention qu'ol lui accorde pour ses paroles.
Il décide de suivre Emorik et Niviana, pour en apprendre plus sur la ville, en ne prenant pas beaucoup soin de se cacher.
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:58:06   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Stella qui venait d'arriver dans l'auberge remarqua que tout le monde était parti. Elle fit le tour des lieux puis s'en retourna dehors pour continuer à visiter. Elle espérait bien trouver quelqu'un qui pourrait lui en dire davantage sur la situation de cette ville et pourquoi pas, la lui présenter.
Pazul
Le gardien-ange
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:22:10   Voir le profil de Pazul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pazul   

Pazul entra dans l'auberga, elle était deserte, il n'y avait personne, le sol était couvert de poussiére,les bouteille étaient vides pour la plupart et les chaises a moitié cassées
"Je vais peut etre pouvoir me reposer un peu, et tenir un commerce, je pourrais ainsi m'entretenir avec les éventuels clients sur la situation de cette ville ..."
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:33:43   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun sortit de la réserve.
Puis regardant Pazul il dit.

"HUM!HUM!excusez moi mais vous etes chez moi,puis-je quelque chose pour vous?"

Il fixa alors Pazul attendant sa réponse.
Pazul
Le gardien-ange
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:09:31   Voir le profil de Pazul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pazul   

Pazul :

-"Oh, je suis désolé mais je croyais que vous cherchiez quelqu'un pour tenir cette auberge !"
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:30:34   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun regarda Pazul dans les yeux.

"je me présente,je m'appelle Isihun et vous?"

Il tendit sa main vers Pazul pour serrer la sienne.


"Effectivement,je recherche un gerant pour l'auberge mais je recherche aussi des hommes courageux pour se joindre à mon groupe de Milicien."
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Auberge du vieux gris  Boire un coup...merde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum