Milicien, jeu de rôle online
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
isihun
Isihun regarda Pazul dans les yeux.

"je me présente,je m'appelle Isihun et vous?"

Il tendit sa main vers Pazul pour serrer la sienne.


"Effectivement,je recherche un gerant pour l'auberge mais je recherche aussi des hommes courageux pour se joindre à mon groupe de Milicien."
Pazul
Pazul :

-"Oh, je suis désolé mais je croyais que vous cherchiez quelqu'un pour tenir cette auberge !"
isihun
Isihun sortit de la réserve.
Puis regardant Pazul il dit.

"HUM!HUM!excusez moi mais vous etes chez moi,puis-je quelque chose pour vous?"

Il fixa alors Pazul attendant sa réponse.
Pazul
Pazul entra dans l'auberga, elle était deserte, il n'y avait personne, le sol était couvert de poussiére,les bouteille étaient vides pour la plupart et les chaises a moitié cassées
"Je vais peut etre pouvoir me reposer un peu, et tenir un commerce, je pourrais ainsi m'entretenir avec les éventuels clients sur la situation de cette ville ..."
stella undomiel
Stella qui venait d'arriver dans l'auberge remarqua que tout le monde était parti. Elle fit le tour des lieux puis s'en retourna dehors pour continuer à visiter. Elle espérait bien trouver quelqu'un qui pourrait lui en dire davantage sur la situation de cette ville et pourquoi pas, la lui présenter.
isihun
Isihun sourit ,légerement sous son capuchon,du peu d'attention qu'ol lui accorde pour ses paroles.
Il décide de suivre Emorik et Niviana, pour en apprendre plus sur la ville, en ne prenant pas beaucoup soin de se cacher.
Emorik
(suite dans l'auberge du quartier nord)
Niviana Blackwings
Niviana sourit et acquiesca.

"Allons y"

Il croyait qu'elle n'avait rien de tel dans toute sa vie? Il se trompait royalement. Toute son enfance a été malheur et désespoir. Niviana avait grandit dans la violence et la dureté. Elle en gardait toujours des cicatrices. Certaine voyante, d'autre invisible, mais qui marque pour toujours. Une grande guerrière, c'est ce qu'elle était! Et c'est ce qu'elle avait toujours voulu devenir. Mais...cette Hanna...

*Je la connais...*

Ils sortirent de l'auberge et elle suivit le vieil homme. Niviana le harcela de question sur ce qu'il lui avait raconté:

"Je suis sure que vous êtes toujours de la branche guerrier, mon seigneur. Après tout, vous êtes milicient...il faut qu'en quelque sorte vous soyez un combattant. D'ou viens cette Hanna? Vous dites que les Teluits veulent attaquer? Pourquoi? "
Emorik
Le vieux milicien sourit.
"Oh rien de plus qu'un de plus qu'un vieux guerrier à Herlingham depuis longtemps, sans doute trop"commença-t-il en l'accompagnant vers la sortie.
"Y a encore peu de temps, y a vait beau coup de milicien dans le coin. Mais ils sont tous morts, ou partis sans vraiment savoir pourquoi, pas plus que pour quoi ils étaient venu d'ailleurs. Enfin come je dis toujours, laissons le passé où il est. Sûr que j'dois ressembler à tous sauf à un fier chevalier"
Et il avait raison, avec son armure cabossé et tachée de sang, sa tunique et sa cape rapiecé son visage dur, ses cernes et sa barbe mal entretenu, si ce n'est pas du tout, il n'avait rien du vaillant milicien des légendes.
"A en croire tout ton barda, t'es pas v'nu là pour faire du tourisme. Tu sais qui tu me rapelle ? Une felacs que j'ai connu, Hanna, aussi jolie que toi et une grande guerrière. Elle est tombée dans une embuscade tendu par les Jadills alors qu'elle faisait une sortie déséspéré pour récupérer deux miliciens prisonniers. D'ailleurs eux avaient été éxécutés, O'Kiff un Kelte et Kran un barbare. Dasn le groupe de s'cour y avait aussi Johan, un chevalier et Tralin un Ortal. Tous morts, tous des amis. Z avez pas encore connu ça vous. C'est calme pour l'instant, mais ça va pas durer. Les Teluits attendaient qu'on reçoivent des renforts, ça les interressent pas d'attaquer une ville sans défense. Bon, on va s'la prendre cette bière ?"
Niviana Blackwings
Un peu surprise, Niviana finit par sourire et marcha vers la table ou elle avait laisser sa cape.

"Je vous suis...je suis impatiente de vous entendre parler"

N'étant pas du tout persuasive, la jeune femme enfila sa cape et marcha vers Emorik.

"Au fait, qui êtes-vous?"
 
Retour au forum
 
créer forum