Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : Quartier sud  La tour sud 

 La tour sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:30:21   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Vous approchez de la tour. Il n'ya personne. Devant l'entrée, sur un panneau, est gravé un oeil, marque d'un ancien clan. Tout est à reconstruire à herlingham.

Message édité le 14-12-2003 à 11:54:46 par Herlingham


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Nairolf
Anarchiste en colère
Membre
Nairolf
12 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 11:43:35   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1259   Envoyer un message privé à Nairolf   

Je m'approche, et demande :
"Hého ! Il n'y a personne ?
Bon, alors je pense que je vais pouvoir m'installer ici, et comme je suis le premier arrivé, je vais attendre les autres, et leur déclarer que je suis maintenant le chef..."

Message édité le 14-12-2003 à 12:05:39 par Nairolf
Herlingham
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 11:55:33   Voir le profil de Herlingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herlingham   

Nairolf a écrit :

Je m'approche, et demande :
"Héla ! Etes-vous bien les vigilants ?
Il parait que vous n'avez pas de chef ! Je ne sais pas pourquoi mais je crois que cette place me conviendrai... Qu'en dites vous ?"


(Désolé mais tu dois rectifier, la tour est encore déserte)
Herlingham
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 12:10:15   Voir le profil de Herlingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herlingham   

HJ : TTrès bien, tu es alors le premier membre et le chef des vigilants. A toi de créer des règle et des doctrines pour les vigilants, de trouver un lieu ou le clan se réunira (un siège), de gérer tes membres, etc...
(pour t'établir, poste un message vérouillé par un mot de pass que tu me transmettr là ou tu t'établi, avec description de l'endroit)
Tu peux aussi changer l'histoire du clan si elle ne te convient pas.
En clair : TU ES TOTALEMENT LIBRE !


--------------------

Nairolf
Anarchiste en colère
Membre
Nairolf
12 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:34:37   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1259   Envoyer un message privé à Nairolf   

Je grimpe rapidement en haut de la tour, et regarde si personne n'est en approche de la ville...
Apparement non.
Sur ce, je redescends et me dirige vers l'auberge du vieux-gris...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : Quartier sud  La tour sud  La tour sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum