Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Hors-jeu  Faire connaissance... 

 Mon site (Selmindar)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:35:44   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Je tenais a vous dire que j'ai créer un site ressemblant un peu à milicien sauf que la les modératrs sont présent(coup de geuele à EMORIK) donc si vous etes in teresse voila de quoi sa parle:
je vous met juste un petit résumé de l'histoire ici:



L'histoire se passe à Selmindar et dans ses alentours,qui sont gouvernés par Selmindar II.Il y a encore peu de temps,la province était tranquille mais Selmindar au bout de dix ans de règne commença à réinstaurer la tyrannie qu'avait instauré son frère,Telemnis,avant sa mort.
Vous allez devoir incarner un rebelle ou un partisant du roi dans la lutte qui va bientot commencer mais aussi de découvrir pourquoi le roi à t'il subitement changé.
Chaque camp est composé de groupe différent ayant chacun sa propre idéologie et ses propres ambitions.Intégrez l'un de ces groupes ou créez le votre.

Venez avec nous participer à la grande bataille du siècle ou bien au contraire essayez de l'éviter.


Voici l'adresse:
http://forum.alloforum.com/?id=1999
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Hors-jeu  Faire connaissance...  Mon site (Selmindar)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum