Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : quartier est  Auberge des sang-noirs 

 Premier Klanders

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:39:55   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

L'humain poussa la porte de l'auberge, jugeant les alentours, il resta calme et posé, cherchant a cacher, depuis le debut, la argne qui l'anime, il s'avanca et se mit a rediger une affiche de propagande.
Il placarda ensuite cette affiche sur tous le quartier et fini par revenir ici.
sur l'affiche :
"Il parait que l'auberge est le repere des Klanders, mais qu'aucun Klanders n'est encore la ? Moi. Ultimate Mira fils d'Ultimate Quadrop et d'Arima Julia je me proclame Chef des Klanders, le sang na pas fini de couler en ses contrés."


Il s'assit ensuite a une table reflechissant un moment.
Esperons que personne ne me demande pourquoi j'ai desèrté...

Message édité le 14-12-2003 à 19:42:39 par Mira.ultimate


--------------------
-------------------------
"Les temps son durent, mais les temps changent."

--->Rici<---
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:16:58   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

(HJ : Très bien, va faire un tour du coté de tes mess privé)
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 15:17:51   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana entra à son tour dans l'auberge, les joues rosit par le vent froid qui soufflait dehors, et regarda autour d'elle. Quand elle apercut Mira, elle fronca les sourcils et abaissa sa capuche.

"Vous êtes le chef des Klanders?"

Voyant sa réponse afirmative, Niviana poursuivit:

"J'aimerais faire partie de votre clan."

Elle releva la tête fièrement, espèrant interieurement de ne pas être rejetée, comme toute les personnes de son clan l'avait fait...


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:07:32   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Mira se leva et s'approcha, jugean la nouvelle arrivante et ses paroles.
"Il vous faudra repondre a quelques questions avant cela.
Que venez vous faire ici ?
Pourquoi les Klanders et pas un autre clan ?
Quel est votre nom ?
Quelles armes maniées vous ?"
Il plongea son regard dans celui de Niviana


--------------------
-------------------------
"Les temps son durent, mais les temps changent."

--->Rici<---
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 02:59:19   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana haussa les sourcils et soutena son regard. Des questions? En autant qu'elles ne sont pas trop personnelles... Quand elle entendit les questions, elle sourit.

"Je ne fais que me voyager...trouver un sens à ce qu'est ma vie..."

"Pourquoi pas les Klanders après tout?"

"Niviana Blackwings, felac du clan de l'est"

À la dernière question, Niviana sourit et d'un geste rapide, sortit ses poignards, les lanca vers Mira. Ils se plantèrent dans le mur à quelques centimètres du visage de l'homme. Elle sortit ensuite son Katana et le pointa en direction du jeune homme.

"Je maitrise aussi les arts martiaux. Il y a ensuite quelque chose dont je ne peux faire démonstration..."

D'un geste calme et lent, Niviana pointa son index vers sa tête. Tout ca, sans quitter le regard de Mira.


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:46:32   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Mira ne bougea pas, ses yeux toujours fixé sur ceux de Niviana, un sourir se dessina sur son visage.
Fougueuse.. et insolante.. exactement se qu'il me faut.
"Tres bien. Vous etes engageez passez faire un tour du coté du quartier general, une liste de chose a faire vous y attendrons et un code vous sera remis."
Mira designe du doigt, une plaque d'egout caché derriere le comptoire.
"C'est par la que l'on accede au quartier.. general."


--------------------
-------------------------
"Les temps son durent, mais les temps changent."

--->Rici<---
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 15:09:18   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

"Une plaque d'égout? Charmant...dites-moi...je vous ai dit mon nom...pourquoi ne me diriez vous pas le votre."

Niviana avanca vers Mira et prit ses poignard avant de les remettre à leurs places habituelles.

"Je vous suivrai...vous allez au quartier général, et j'y vais à mon tour..."

Elle posa ses mains sur ses hanches.

Message édité le 31-12-2003 à 15:10:05 par Niviana Blackwings


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:23:12   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

"Je suis.. Ultimate mira, fils d'Ultimate Quadrop et d'Armia Julia.
Je .. vagabonde seul depuis deja quelque année."
Il s'avanca vers la plaque d'egout et l'ouvri d'un geste lent et attentif, il fit mine de descendre, mais quelqu'un etais deja en train de monter, un petit homme, muet, discret, un cimetere accroché a sa ceinture, il sorti de l'egout et s'adossa contre le mur, attendant.
Mira, Ignorant presque le deplacement de son "compagnon" descendit et entama la marche vers le quartier general..

(hrp: Bon, on a plus qu'a attendre que l'admin. crée la section "Egout"


--------------------
-------------------------
"Les temps son durent, mais les temps changent."

--->Rici<---
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:58:05   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(L'as-tu demandé?)

Niviana hocha la tête d'un air entendu. L'homme qui sortit l'intrigua, mais elle n'en laissa rien paraitre sur le coup. Elle le regarda, les sourcils froncés et suivit Mira.

"Un ami à vous? Disons le clair et net, il est étrange..."

Niviana regarda si Mira était toujours en train de descendre et sauta dans la trappe, avant d'arriver avec douceur sur la terre humide. Elle regardait autour d'elle, quand elle se rendit compte que Mira continuait à marcher. Elle le se dépêcha et arriva bientot à sa hauteur.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:25:19   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

(Oui, j'ai demandé.)

"Un espion, il est vrai qu'il est etrange et il a l'air de savoir beaucoup de chose sur herlingam, bien que la vie n'est pas etais simpathique avec lui, il est muet.. il ne trahira aucun de nos secret.."
Mira continué a marché et arrivé enfin vers la zone attendu, la, une lourde porte de plombs se dressa devant niviana et mira.
"Bien, nous y voila."

(Bon, faut attendre que la section soit crée.)
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:43:47   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(ouais, je serai la première a y écrire...pour continuer)


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:53:27   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

(Bien.)
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 14:50:49   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(Peut-être il faudrait crée un nouveau topic et l'appeller "égout" ca serait plus pratique, non?)


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 15:55:19   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

(Non, car seul les representant des Klannders doivent avoir acces au egout du quartier general, donc il va falloir crée une section protegée par un mot de passe que seul les Klannders connaitrons.)
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:07:41   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(et le mot de passe...tu me le dit en pv?)


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : quartier est  Auberge des sang-noirs  Premier KlandersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum