Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : quartier nord  Auberge des dockers 

 Par ici hanna !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 12:09:38   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Ils pénétrèrent tous deux dans l'auberge.
"Hola, gamine ! Calme ! Ce que je sais sur de plus sur Hanna ? Et bien pas grand chose. Tu sais, on avait pas pour habitude de parler de notre passé. Ce qui comptait c'était Herlingham et c'était pas comme maintenant, on avait de quoi s'occuper. "
Il s'aprocha du comptoir et commanda deux bières.
"Un guerrier ? Bien sûr que je suis un guerrier, regarde moi. Je s'rait pas entrain de te parler si j'en était pas un."
Il prit les deux bières et alla s'assoir à une table avec Niviana
"Et les Teluits ? Personne ne sait pourquoi ils ont attaqué. Mais alors que la ville allait subir leur assaut, un des dirigeant a eu la bonne idée de lancer la rumeur comme quoi les aventuriers trouveraient facilement du travail à Herlingham, et grassement payé. Alors ils ont afflué en masse. Mais y avait pas de boulot et puis ça s'passait pas très bien avec la population. Ils ont tout de même trouvé le moyen d'empêcher les aventuriers de se barrer, avec moults promesses. Puis est venu le jour de la bataille. Bon dieu, ça c'était du combat, tel que j'en reverrai surement plus. J'y ai perdu beaucoup d'ami, parmi les meilleurs. Mais on a gagné, de peu. Pour tout te dire on était plus qu'une trentaine. Mais des nouveau arrivaient encore, attiré par la gloire. Heureusement car les Teluits n'avaient pas levé le camp et attendaient des renforts. Ils nous ont arcelait, coupant toute voie vers l'extérieur, heureusement il restait le port. Puis encore une bataille et, croit moi ou non, je fut le seul à m'en tiré. Mais encore une fois on les avait repoussé de justesse. Et puis vous voilà. Si t'est v'nu chercher d'la baston, tu va trouver ton bonheur ici"
Il sirota tranquillement sa bière.


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:50:42   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana prit sa chope et en but une gorgée. Peu lui importait maintenant qu'il ne savais rien...surement plus qu'elle, mais bon...

"Je ne suis venue ici que pour me sauver de mon passé...de même pour vivre un peu plus la vie comme elle l'est. Je me nomme Niviana, mais si il vous plait de m'appeller Hanna, c'est comme bon vous semble."

Elle enleva sa cape, la chaleur de la pièce l'étouffant.

"Depuis mon arrivée, je suis déçue. On peut dire que rien ne se passe ici. Tout ce que vous me raconter semble bien extraordinaire, mais j'attend qu'il se passe une vraie bataille pour que je puisse y participer et gagner."

Niviana plongea ses yeux vert dans ceux du vieil homme et sourit.

"Vous croyez-vous toujours capable de combattre? Peut-être pourriez-vous m'entrainer plus..."


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 16:49:13   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

"Ah ! La fougue de la jeunesse ! J'avait un ami, un elfe banni de sa forêt natal, Faeran si je me souviens bien, il répétait sans cesse : si le combat ne viens pas à moi, c'est moi qui irait a lui. Peu de temps après, il est sorti de la ville pour se diriger vers les plaines avec cinq autres miliciens, on entendit plus jamais parler d'eux. Quand à l'entrainement. Pourquoi pas ? Autrefois les plus ancien transmettait leur savoir au nouveau à la caserne, on pourra y faire un tour si tu veux."
(HJ : je crois que milicien va bientot fermer, j'ai fais l'erreur d'attendre l'arrivé de quelques joueur pour lancer l'action, et ils se sont lassés. Je crois même que tu es la dernière. Dommage.)


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 04:15:18   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(Tu pourrais venir sur mon site... on pourrait jouer ensemble!

http://forum.alloforum.com/?id=1311

C'est sur que ce n'est pas tout à fait le meme genre d'hisoire, mais tu peux faire ce qu'il te plait et je serai très heureuse de vous y accueillir. J'y suis Jennifer Teach, envoyer moi un MP si jamais vous vous inscrivez!

Pour ma part, je continuerai jusqu'à ce que vous fermiez pour de bon le site )
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 13:32:13   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

(J'ai été faire un tour, c'est quoi comme type de site ? RPG ?)


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 14:21:23   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(Oui, mais tu fais ce que tu veux...tu peux être un pirate, un elfe, un orcs, un humain, un nain, il y a des quartiers pour tous. Moi je suis une pirate. Tu te fais une histoire et tu pars a l'aventure. Tu rencontres des personnes et tu apprends des choses; ton personnages évolue.)
Nairolf
Anarchiste en colère
Membre
Nairolf
12 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 22:07:21   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1259   Envoyer un message privé à Nairolf   

Je suis allé sur ton site, et me suis inscrit en temps que Hobbit. Nous sommes maintenant 2 dans la Comté. Tu devrais venir t'inscrire Emorik, c super...
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 22:44:18   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(Eh bien, merci beaucoup c'est gentil ^^)
Nairolf
Anarchiste en colère
Membre
Nairolf
12 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 14:28:58   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1259   Envoyer un message privé à Nairolf   

de rien, j'adore les JDR online... surtout sur alloforum.
en +, tu t aussi inscrit sur le mien (dbl - brunelune) alors...
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 16:35:07   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(Oui, moi aussi j'adore ca...mais sur ton site il faut qu'on attende quelqu'un de plus...ca devient un peu long...Je compense avec mon site et quelque autre...tu en a à me proposer?)
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:48:00   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

On est encore la, javais juste des empechement et les vacances et tt et tt. donc ferme pas le site c trop cool ici !
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:44:06   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(On peut continuer à jouer, alors)

"Je ne tiens compte de ma force...mais surtout de ma rapidité et de l'éfficacité de celle-ci...Les hommes, en particulié, s'attarde sur la puissance de leur attaquent, sans se soucier de l'agilité et de la rapidité qu'il faut pour vaincre. C'est ce qui nous différencie des humains..."

Niviana vida sa choppe et se leva.

"Allons-y...je n'ai pas combattut depuis plus d'une semaine...il faut que je me dégourdissent les jambes!"


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:49:09   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

"Ton impétuosité me plait, bien marchons vers les plaines et mourons en héros."
Il dépose quelques piastres sur la table, assez pour payer les deux bières, et quitte l'auberge en direction de la grande porte.


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:06:22   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Elle le suivit sans rien dire.


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:34:55   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

( puisque tous le monde fait de la pub, moi mon forum c'est
http://forum.alloforum.com/voir.php?id=1350

il y aura plusieurs jeu de role en fait ^^ passer faire un tour ^^ )


--------------------
-------------------------
"Les temps son durent, mais les temps changent."

--->Rici<---
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:26:23   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun suit toujours Niviana et Emorik en esperant pouvoir lui aussi s'entrainer.
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:53:27   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Apres un instant d'hésitation Isihun décida de ne pas suivre Niviana mais plutot de répandre la nouvelle que la guilde recrute.Il se mit a crier dans la taverne et dans la rue.

"La guilde est désormais réouverte tous les aventuriers assez courageux pour lutter jusqu'à la mort peuvent venir se renseigner à la taverne du vieux gris"

J'espere que nombreux seront les aventuriers intéréssé.

Isihun se dirigea vers le comptoir et regarda le gérant.

"cela vous dérangerait t-il si jexposais une de mes affiches dans votre auberge?Ces affiches concernent le retour de la guilde."

Message édité le 10-01-2004 à 17:12:56 par isihun

Message édité le 10-01-2004 à 17:22:24 par isihun

Message édité le 10-01-2004 à 17:34:07 par isihun
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:35:21   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Ok, le forum va continuer.
Niviana on a un combat qui nous attends.


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : quartier nord  Auberge des dockers  Par ici hanna !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum