Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : quartier est  Auberge des sang-noirs 

 La guilde recrute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:11:19   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun entra dans l'auberge.
"Y'a t-il quequ'un?Je souhaiterais demandais une faveur au gérants."
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:37:32   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Apparraissant de derriere le comptoire, mira haussa un sourcil en replacant la plaque d'egout avec son pied pour que isihun ne remarque rioen, il le devisaga un instant.
" C'est pour quoi ? "


--------------------
-------------------------
"Les temps son durent, mais les temps changent."

--->Rici<---
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:00:27   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

"Je suis le nouveau dirigeant de la guilde.J'aurais oulu savoir si il m'etait possible de mettre une affiche annoçant que la guilde recrute.
Au fait a qui ai-je l'honneur?"
Isihun scruta l'homme avec intention.
Mihort Blackwings
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 13:27:38   Voir le profil de Mihort Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mihort Blackwings   

Mihort entra dans la taverne. Il ne savais pas s'il retrouvait sa soeur ici, mais il pouvait essayer. Ne prêtant attention a la conversation déjà commencer, il demanda:

"Avez-vous vu une felac...cheveux blond cendré...grande...toujours armée?"
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:15:16   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun scruta l'homme avant de dire
"C'est possible.Qu'elle est son nom?Et pourquoi la cherchez vous?"
Mihort Blackwings
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 00:45:48   Voir le profil de Mihort Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mihort Blackwings   

"Son nom est Niviana Blackwings, c'est ma soeur...je la chercher pour la ramener a notre clan...elle doit revenir"

Mihort porta sa main à la cicatrice qu'elle venait de lui faire. Il la tuerait de ses mains!


--------------------

Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 00:57:13   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Tapis dans l'ombre comme un chat, Niviana regardait son horrible frère.

*Saleté de menteur...vaurien...le portrait de père*

N'étant a la portée de vue de personne, elle n'attendait que les personnes suspecte de la taverne s'en aille pour sortir de sa cachette. Et surtout, elle devait se retenir pour ne pas sauter sur son frère et lui briser la nuque comme une vulgaire tige de fleur.

"Dégage..." siffla-t-elle entre ses dents.


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 15:46:31   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

"Calmez vous.Expliquez nous votre probleme."
Isihun regarda les deux personnes chacune leur tour.
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:36:29   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(Je suis cachée...^^)
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:53:39   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

(oups dsl j'avais pas fait gaff!)
isihun regarda dans la direction d'ou provenait la voix.Et ne voyant rien il se dirigea vers cet endroit.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:25:17   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Mira arqua un sourcil et prit la parole d'un ton rude et voir menacant.
"Je suis Otoro Mira, Fils d'Otoro Quadrop et d'Arima Julia. Chef du clan des Klannders et je ne tolere, ni affiche, ni probleme de famille dans mon domaine."
Puis il devisaga tour a tour mihort et isihun.
"Maintenant partez."
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:32:09   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun se retourna vers Mira.

"Je n'avez aucunement l'intention de vous importuné Mr Otoro Mira fils d'Otoro Quadrop.Je ne savais aucunement qu'un groupe de milicien avait pris cet endroit comme QG.
Etant moi meme chef de la guilde je ne veux pas crée de tension entre le différents groupe de Milicien."

Il se retourna ensuite vers Mihort

"Je crois bien que nous ne somme point les bien venu ici."

Il prit ensuite la direction de la porte.
Mihort Blackwings
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 01:03:39   Voir le profil de Mihort Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mihort Blackwings   

"Peu m'importe, je veux trouver ma soeur et je le ferai. Vous, monsieur Mira, vous savez ou elle est et je la retrouverai... Vous venez de devenir mon ennemi...celle des miens, par la meme occasion."

Il s'en alla dans la nuit.
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 01:06:35   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

(ce n'est pas grave^^)

Niviana marmonna:

"Sale petit imbécile..."

Elle regarda son frère partir avec mépris. Quand la porte ce ferma, elle sortit de sa cachette avec agilité.

"Je la retrouverai...c'est ca...tu peux toujours rêver...Bonsoir, boss"


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:21:49   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Mira tourna le regard vers toi, legerement surpris de tous se qui se passait, bien qu'il n'en montré rien.
"Bonsoir, Une de vos connaissance ?"
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:11:45   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana haussa les épaules et soupira.

"C'est mon frère...le préféré du paternel. Je me suis sauvée de chez moi, c'est vrai. Mais j'avait une très bonne raison de partir...et je ne veux pas en parler pour le moment."

Elle marcha vers le bar et prit une bière avant de l'ouvir et d'en prendre une grande gorgée.

"Parce que c'est une longue histoire qui me rend de très mauvaise humeur...et quand je suis de très mauvaise humeur ce n'est pas très beau à voir."


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:36:17   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun interompit la conversation.
"Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec cet homme.
Et j'espere que ce petit incidant n'affectera en rien les relations entre nos deux clan."
Isihun regarda ensuite Mira dans le but qu'il lui reponde.
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:33:43   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

"Il sait que vous n'avez aucun lien avec lui...il n'est pas un parfait idiot"

Bon, elle était de mauvais poil. Niviana vida d'un trait sa bière et alla jeta la bouteille. Elle finit par soupirer et s'étirer à la maniere d'un félin.

"Il manque un peu d'action, non? Et si mon intervention d'il y a quelque secondes plus tot vous a déranger, ce n'est pas mon affaire...Si vous voulez m'excuser..."

Elle marcha vers la porte, décidant de prendre l'air un peu et de laisser les hommes discutez en paix...


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : quartier est  Auberge des sang-noirs  La guilde recruteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum