Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Hors-jeu  Les règles 

 Comment jouer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 15:21:18   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Il suffit de vous créer un personnage avec un Nom, un Prénom, une histoire et un ou plusieurs buts. De poster sa présentation contenant description physique et mentale à "La grande porte". Puis vous devrer le faire évoluer dans Herlingham en respectant ces quelques règles. _Ecrire entre guillemets, ce que dit votre personnage.
_Normalement ce qu'il fait.
_En italique ce qu'il pense.
Au fur et à mesure de son évolution, il acquérera des capacités, des connaissances et de l'équipement.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 15:26:11   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

si j'ai bien compris, milicien c'est un jeu de role ?
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 15:32:50   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Plutôt un forum de rôle, car il est beaucoup plus simple qu'un jeu. Le but est avant tout de s'immerger dans un monde fantastique et surtout de s'amuser.
Mira.ultimate
Huhu
Membre
Mira.ultimate
30 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 15:34:46   Voir le profil de Mira.ultimate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira.ultimate   

Ok cool !
je vais commencer ma fiche perso alors.
(moi j'ai crée un forum ou on pourra faire des jdr en plus simple et plus courts des histoires proposée par les membres et plein de chose encore ^^
allez je doit deco

Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:28:03   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Il faut indiquer présisément ce que fait votre personnage ex :
Quartier ouest>Auberge du vieu gris
1er mess[Emorik entre dans l'auberge, il se dirige vers le comptoir en saluant les autres milicien.
"Une bière s'il vous plait.
Puis il se tourne vers nairolf
"Alors comme ça c'est toi le chef des vigilants.
Laisse moi te dire que tu as du pain sur la planche. Tu compte commencer par quoi ?"]
réponse de nairolf
2eme mess["Très bien. alors bonne chance"
Emorik fini sa bière, dépose 3 piastres sur le comptoir et quitte l'auberge]
Quartier Ouest>Mur ouest
Emorik prend place sur la muraille ouest de la ville, guette une éventuelle attaque.]
etc...
vous devez faire vivre votre perso : logement, travail, connaissance, combat, entrainement, etc...


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Pazul
Le gardien-ange
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:22:50   Voir le profil de Pazul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pazul   

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau ici !

En fait, on laisse des messages là ou on veut, les topics servent de "lieux", c'est comme une histoire interactive.

Je sens que je vais me plaire ici

Message édité le 27-01-2004 à 22:27:06 par Pazul
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Hors-jeu  Les règles  Comment jouer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum