Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Poste des gardes 

 Annonce : la milice recherche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 16:58:13   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Avis à tous !
La milice recherche un chef pour chaque clan, un tenancier pour chaque auberge, pour l'armurerie et l'herboristerie et un ou plusieurs maitres d'arme. Ainsi que des candidats pour la future election du conseil des quatres (un élu par quartier). Je rappelle qu'exercer une de ces fonction n'empêche aucunement de mener sont rôle de milicien.

Message édité le 13-12-2003 à 17:18:48 par Emorik

Message édité le 13-12-2003 à 18:09:58 par Emorik


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Nairolf
Anarchiste en colère
Membre
Nairolf
12 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:38:41   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1259   Envoyer un message privé à Nairolf   

Je souhaite me présenter au conseil des quatres, comment doit-je agir ?
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:41:22   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

Eh bien quand les joueurs seront plus nombreux et que tous les autres postes auront trouvé du "personnel" les représentant de chacun des quartiers seront élu.
PS : on peut faire parti du conseil des quatres et avoir une autre fonction


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Nairolf
Anarchiste en colère
Membre
Nairolf
12 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:43:44   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1259   Envoyer un message privé à Nairolf   

ok pas de probleme, et comment fais-je pour m'inscrire dans un clan ?
Emorik
Premier milicien il sera le dernier
Administrateur
Emorik
52 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:50:15   Voir le profil de Emorik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emorik   

trouve l'endroit où est installé le clan et rends toi s'y. si tu est le premier tu pouras en devenir le chef.


--------------------
"Milicien !
Bats toi et meurs !"
Pazul
Le gardien-ange
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:50:25   Voir le profil de Pazul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pazul   

Moi j'aimerais bien etre gérant de l'auberge du "vieux gris"
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Poste des gardes  Annonce : la milice recherche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum