Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Auberge du vieux gris 

 La réserve.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:33:23   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

La réserve est une petite piece ou est entreposée la nouriture.Derriere quelques caisses se trouve une trappe.
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:26:26   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

"ce que je m'apprette a vous dire vous ne devrez jamais le revelez"
Banshee
Membre
Banshee
16 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:28:26   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Banshee   

(C'est à moi qui tu t'adresse. )

la jeune femme regardait le jeune homme avec attention, elle observait ses moindres faits et gestes. Elle hocha la tête et dit aussi :

"Je le jure"
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:31:30   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun fit montrer la trappe:cette trappe mene a notre QG(le sous-sol)
(c protégé par un mot de passe que je tenvoi par MP)Isihun ouvrit la trappe et descendit au sous sol.
"suivez moi"
Banshee
Membre
Banshee
16 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:38:41   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Banshee   

elle le suivit
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:43:40   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun attendit que la jeune femme arrive.
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:47:55   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Stella arriva dans la Réserve. Elle observa la petite pièce et regarda Isihun.
isihun
Membre
56 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:50:54   Voir le profil de isihun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isihun   

Isihun passa derriere les quelques caisses qui se trouvaient dans la pieces et se retrouva devant la trappe.
"Cette trappe conduit aux sou-sol.(Je tenvoi le mot de passe en MP)
Suivez-moi"
Il ouvrit la trappe et descendit.
stella undomiel
Membre
stella undomiel
15 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:51:56   Voir le profil de stella undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stella undomiel   

Stella ne dit toujours rien et le suivit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-Ville : Quartier ouest  Auberge du vieux gris  La réserve.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum