Milicien, jeu de rôle online
Administrateurs : Emorik
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : quartier est  Rues mal-famées 

 Une rencontre inattendue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mihort Blackwings
Membre
7 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:30:17   Voir le profil de Mihort Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mihort Blackwings   

Mihort venait d'entrer dans la ville, il se promenait et recherchait sa petite soeur. Quelqu'un lui avait dit qu'elle était ici et il devait la trouver. Sa fuite avait mis le clan sans-dessus dessous.

* Normal...on a plus de punching bag *

Il sourit à cette pensée. Niviana avait toujours été leur souffre douleur. Maintenant qu'elle avait pris la poudre d'escampette, on ne savait plus quoi faire dans le clan. C'est soudain, qu'en se promenant dans les alentours de la taverne, qu'il apercut sa frangine qui marchait lentement dans la foule.

" Niviana Blackwings! Pour une surprise! Quel bon vent t'amène? "

* Tu ne paie rien pour attendre soeurette *
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:34:50   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana se retourna brusquement et jeta un regard noir à Mihort. Pourquoi venait-il l'embêter jusqu'ici?

"Fiche le camp..."

Mais il ne l'écouta pas, bien entendu. Il marcha vers elle et l'intercepta dans sa marche.

"Qu'est ce que tu me veux? Parle rapidement parce que je ne peux plus attendre de te rentrer mon katana dans le ventre."

D'un geste rapide, Niviana sortit son arme, se qui fit une longue coupure dans le visage de son frère.

"Et te ramener à père en morceaux. Ca va lui faire un choc, il t'aime tant!"


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Mihort Blackwings
Membre
7 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:54:35   Voir le profil de Mihort Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mihort Blackwings   

Mihort hurla de douleur et cracha a la manière d'un félin. Sa grosse coupure brulant comme une pierre chauffée a blanc.

" Nom de Nom! Ta foutu quoi sur ta lame? Merde que ca fait mal! "

Il regarda sa soeur qui souriait tranquillement et qui ne disait rien. Les larme coulant sur ses joues, Mihort attrapa Niviana par le col et lui dit d'une voix menacente:

" Répond, femme! "


--------------------

Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Membre
Niviana Blackwings
40 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:07:57   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Niviana se dégagea brusquement.

"Garde tes belles paroles pour père, quand tu reviendras sans moi, ayant échoué ta mission...ce que j'ai mis sur la lame, c'est la sève d'un plante que l'on trouve sur les bords de cette ville...et qui favorise la production de bactéries et de microbes..."

Elle lui donna un coup de pied qui le fit tomber par terre, elle s'éloigna.

"Ne te mets plus dans mon chemin...Plus jamais!"


--------------------
La vie n'est qu'un bateau sur une mer tumultueuse.
Mihort Blackwings
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 00:07:22   Voir le profil de Mihort Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mihort Blackwings   

Il regarda sa soeur partir avec mépris.

"Ah ouais? Tu me laisses tomber comme ca? Oh que non!"

Et il s'en alla a son tour, bien décider a l'attraper...en temps voulut.


--------------------

Hadukey
Nouveau membre
Hadukey
1 message posté
   Posté le 10-01-2004 à 18:59:45   Voir le profil de Hadukey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hadukey   

Une forme sombre, ayant assisté à la scène s'aproche de Mihort, son visage caché par sa capuche.
"Je suis sûr que tu veux te venger ? Je te propose de t'aider, qu'en dis tu ?"


--------------------
Qui je suis ?
Bonne question
Mihort Blackwings
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 13:25:39   Voir le profil de Mihort Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mihort Blackwings   

Mihort sourit a l'inconnu.

"Si tu peux vraiment m'aider j'accepte ton aide."


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Milicien, jeu de rôle online  Basse-ville : quartier est  Rues mal-famées  Une rencontre inattendue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum