| | | Milicien, jeu de rôle online |
|
| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | Lorsque vous pénétrez dans la salle principal de l'auberge, vous êtes surpris par l'ambiance qui y règne et il y a de quoi. Elle est déserte. Pas de clients, et même pas de gérant. C'est l'occasion ou jamais de devenir aubergiste.
Message édité le 14-12-2003 à 11:58:37 par Herlingham |
|
| | | | Retour au forum |
|